Être adolescent peut être difficile. C'est cette période de notre vie où nous ressentons le besoin d'impressionner et de nous intégrer à nos pairs. C'est aussi le moment où nous voulons essayer quelque chose de nouveau et suivre les dernières tendances de la mode. La Corée du Sud est connue pour être un paradis de la mode pour beaucoup. Cela est particulièrement vrai dans les grandes villes comme Séoul et Busan - des villes regorgeant de jeunes habillés de la mode la plus branchée imaginable. Il n'est pas surprenant que de nombreux adolescents de nos jours trouvent un attrait dans la mode coréenne. Si vous êtes l'un d'entre eux, voici de bonnes nouvelles! Nous avons préparé des recommandations de centres commerciaux en ligne où vous pouvez trouver la dernière mode coréenne afin que vous puissiez, vous aussi, être la prochaine icône de la mode adolescente.

Meilleurs centres commerciaux en ligne de mode coréenne

Kooding

boutique en ligne de mode coréenne
[Crédit: Kooding Source: page d'accueil du site]

Des simples looks décontractés aux vêtements de sport, Kooding propose des choix de vêtements pour presque toutes les occasions. Une catégorie notable sur Kooding est la sous-catégorie grande taille sous l'onglet mode féminine. Il propose une vaste gamme de vêtements mignons des tailles S à 3XL. Cela signifie qu'il y a quelque chose de parfait pour tout le monde sur Kooding, quelle que soit leur taille. Si vous dépensez un minimum de 69 $ sur Kooding, vous pouvez également bénéficier de la livraison gratuite!

G-market

gmarket global - achats en ligne coréens
[Crédit: Gmarket Global. La source: Page de catégorie de mode du site]

Si vous êtes fan de tout ce qui concerne le consumérisme coréen, vous connaissez peut-être Gmarket. Une recherche rapide sur Google vous amènera à son site mondial, où vous pourrez trouver une gamme vertigineuse de produits parmi lesquels vous pouvez choisir. Semblable à des sites comme Amazon, vous pouvez taper les produits de votre choix dans la barre de recherche. Vous pouvez également spécifier votre choix via le sous-onglet Vêtements. Par exemple, en cliquant sur la mode féminine sous le sous-onglet Vêtements, vous accédez d'abord à une page où une variété de choix sont affichés. Vous pouvez également choisir d'affiner votre recherche en sélectionnant les sous-catégories sur le côté de la page Web.

Un petit conseil!
Si vous pouvez lire le hangeul ou l'alphabet coréen, cela vaut la peine de vérifier le site coréen. Il peut proposer des promotions différentes de celles du site mondial. Étant donné que votre compte peut être utilisé sur les deux sites, vous pouvez expédier à l'international tant que le vendeur fournit le service.

Okvit

Boutique en ligne de mode coréenne
[Crédit: Okvit Source: page d'accueil du site]

Propre et simpliste, Okvit organise son produit en fonction des marques, des offres et des promotions, des nouveaux arrivants et des best-sellers. Semblable à Gmarket, Okvit agit en tant que distributeur pour d'autres marques.Par conséquent, si vous avez une marque spécifique en tête et que vous pourriez avoir des difficultés à acheter sur le site de la marque, vous pouvez probablement l'acheter via Okvit à la place.

Le site s'adresse généralement à un style de mode plus simpliste et décontracté, adapté aux sorties quotidiennes entre amis et en famille, bien qu'Okvit propose également certaines marques qui répondent à des besoins plus formels ou à des tenues saisonnières. Okvit a un onglet spécial pour les produits de livraison de nuit! Les produits de cette catégorie seront expédiés le jour ouvrable suivant à condition que le paiement soit effectué avant 2 heures.

Chuu

Chuu- Boutique en ligne de mode coréenne

Chuu est l'un des meilleurs centres commerciaux en ligne de mode coréenne à des prix abordables. Non seulement ils proposent souvent des promotions, mais la livraison gratuite dans le monde entier est également disponible à plus de 100 $ US d'achat.

Ces trois prochains sites s'adressent à un public plus féminin, mais ils valent toujours le détour!

Mocobling

Page d'accueil de Moco Bling
[Crédit: Mocobling. La source: Accueil]

Le site Web de Mocobling a une sensation propre et esthétique, avec une douce combinaison de couleurs blanches et roses. Cela reflète la sélection de mode plus féminine du site. La caractéristique plutôt unique de la collection de Mocobling est qu'elle n'est pas seulement mature et féminine, elle a également tendance à être plus conservatrice. Le style de mode des vêtements vous donne un look plus doux et plus doux. Parfait pour un premier rendez-vous avec quelqu'un de spécial et vous voulez faire bonne impression sur les parents de cette personne spéciale!

Blagues à part, Mocobling vous propose une collection qui peut répondre à vos besoins, que ce soit pour un look plus décontracté et confortable, ou un style plus formel et élégant. Vous pouvez également trouver des avis clients qui peuvent aider à solidifier vos décisions lors de la navigation sur le site.

Rowkey

Rowky_Centre commercial en ligne de mode coréenne
[Crédit: Rowky. La source: Page d'accueil du site]

Le principal attrait de Rowky est sa sélection de mode décalée et colorée qui peut plaire à ceux qui recherchent un look plus mignon et excentrique qui vous distingue des autres… dans le bon sens! Des robes à visage souriant et deux pièces de style vintage aux robes bouffantes et en dentelle, Rowky est un régal visuel pour ceux qui recherchent un style plus unique qui fait vraiment ressortir votre personnalité.

Vous pouvez choisir parmi ses nouveautés, ses 30 meilleures offres hebdomadaires ou ses offres saisonnières. Ce site expédie généralement au pays, mais certains produits peuvent être éligibles à l'expédition internationale. Le seul inconvénient est que seul EMS - l'option d'expédition internationale la plus rapide - est proposé dans de tels cas, ce qui peut être coûteux en fonction de votre lieu de résidence. Le site est également principalement en coréen, mais pourrait être traduit par Google sans trop de problèmes.

Dabagirl

dabagirl_korean mode achats en ligne
[Crédit: Dabagirl. La source: Page d'accueil du site.]

Dabagirl s'adresse à ceux qui optent pour un look professionnel plus jeune. Sa sélection principale se compose de jupes et robes et talons élégants, parfaits pour une réunion formelle ou une danse scolaire! Les sélections de Dabagirl visent définitivement à vous donner un look plus mature, adapté à des situations telles que des interviews, des discours à l'école, des diplômes, ou même pour les jours où vous voulez juste rêver, vous sentir comme un jeune patron tout puissant même à l'adolescence, vous savez?

Si vous vous trouvez à Séoul, les magasins hors ligne de Dabagirl se trouvent dans certaines parties de la ville, telles que Dongdaemun et Hongdae, alors assurez-vous de passer si vous en avez l'occasion!

Alors voilà! Bien sûr, c'est la pointe de l'iceberg qu'est la mode coréenne. Il existe d'innombrables autres sites que vous pouvez explorer, et si vous êtes à Séoul, la ville compte de nombreux magasins hors ligne que vous pouvez visiter et vous régaler du style de mode que l'endroit a à offrir, mais j'espère que la liste ci-dessus des recommandations peuvent vous donner un point de départ pour savoir où chercher. Avec tant de choses à offrir, il peut être étourdissant et accablant de décider où aller en premier, après tout!

Nous sommes convaincus que tout le monde mérite d'être à son meilleur. Une bonne tenue peut non seulement augmenter votre confiance en vous, mais aussi rendre votre journée bien meilleure en vous sentant simplement bien dans ce que vous portez. Ce qui est étonnant à propos de la mode coréenne, c'est sa capacité à s'adapter et à s'adapter à votre style, quel qu'il soit. Alors jetez un œil aux sites ci-dessus! Vous pourriez être surpris du trésor caché que vous pouvez trouver.

Besoin d'inspirations pour votre look? N'hésitez pas à consulter ces modèles coréens que vous pouvez suivre ici et ici!

Appuyez sur l'icône de la mode adolescente qui est en vous et faites du shopping!

meilleures marques de cosmétiques coréennes
Boutiques en ligne coréennes
meilleur masque coréen pour peau grasse

Vous aimerez aussi:

Being a teenager can be tough. It’s that time of our lives where we feel the need to impress and fit in with our peers. It’s also the time where we want to try something new and keep up with the latest fashion trends. South Korea is known to be a fashion haven for many. This is especially true in major cities such as Seoul and Busan – cities brimming with youths dressed in the trendiest fashion imaginable. It is no surprise that many teenagers these days would find appeal in Korean fashion. If you’re one of them, here is some great news! We’ve prepared recommendations of online shopping malls where you can find the latest Korean fashion so you, too, can be the next teenage fashion icon.

Gmarket

[Credit: Gmarket Global. Source: Site fashion category page]

If you’re a fan of anything related to Korean consumerism, you might be familiar with Gmarket. A quick Google search will bring you to its global site, where you may find a dizzying array of products you can choose from. Similar to sites like Amazon, you can either type in the products you want in the search bar. Alternatively, you specify your choice through the clothing subtab.

For example, clicking on the woman’s fashion under the clothing subtab will first take you a page where a variety of choices are displayed. You can also choose to refine your search by selecting on the subcategories at the side of the webpage.

A quick tip! If you can read hangeul or the Korean alphabet, it’s worth checking out the Korean website. It might offer different promotions than the global site. Since your account can be used in both sites, you can ship internationally as long as the seller provides the service.

Website:

Okvit

[Credit: Okvit Source: site homepage]

Clean and simplistic, Okvit arranges its product based on brands, deals, and promotions, new arrivals and bestsellers. Similar to Gmarket, Okvit acts as a distributor for other brands so if you have a specific brand in mind that you might have difficulty buying from the brand’s site, chances are you can buy it through Okvit instead.

The site typically caters to a more simplistic and casual fashion style suitable for everyday hangout with friends and family, though Okvit also carries certain brands that cater to more formal occasion needs or seasonal outfits. Okvit has a special tab for overnight delivery products! Products under this category will be shipped out the next working day as long as the payment is completed by 2 p.m.

Website

Kooding

[Credit: Kooding Source: site homepage]

From simple casual looks to activewear, Kooding provides clothing choices for almost every occasion.

One notable category on Kooding is the plus-size subcategory under the women’s fashion tab. It boasts an extensive range of cute clothing from sizes S to 3XL. This means there is something perfect for everyone on Kooding, regardless of their body size. If you spend a minimum of $69 on Kooding, you may also be eligible for free shipping!

Website:

These next three sites cater to a more feminine audience, but they are still worth checking out!

Mocobling

[Credit: Mocobling. Source: Site homepage]

Mocobling’s website has a clean and aesthetic feel, with a sweet combination of white and pink colors. This reflects the site’s more feminine fashion selection. The rather unique feature about Mocobling’s collection is that it is not only mature and feminine, it also tends to be more conservative. The fashion style of the clothes gives you a more sweet, door-next-girl kind of look. Perfect for a first date with someone special and you want to make a good impression on that special person’s parents! 

Jokes aside, Mocobling offers you a collection that can suit your needs, whether for a more casual and comfortable look, or a more formal and elegant style. You can also find customer reviews that may help solidify your decisions when browsing the site. 

Website

Rowkey

[Credit: Rowky. Source: Site homepage]

Rowky’s main draw is its selection of quirky and colorful fashion that may appeal to those looking for a more cute and eccentric look that sets you apart from the rest…in a good way! From smiley-faced robes and vintage style two pieces to puffy and lace dresses, Rowky is a visual treat to those looking for a more unique style that really brings out your personality. 

You can choose from its new arrivals, weekly best 30 or seasonal offers. This site typically ships domestically, however certain products may be eligible for international shipping. The only downside is that only EMS – the fastest international shipping option – is offered in such cases, which may be expensive depending on where you live. The site is also mostly in Korean, but could be web-google translated without much problems. 

Website:

Dabagirl

[Credit: Dabagirl. Source: Site homepage.]

Dabagirl caters to those who opt for a more young professional look. Its main selection consists of sleek skirts and dresses and heels, perfect for a formal get-together or a school dance! Dabagirl’s selections definitely aim to give you a more mature look, suitable for situations such as interviews, school speeches, graduations, or even for days where you just want to daydream feel like an all-powerful young boss even as a teenager, you know?

If you happen to be in Seoul, Dabagirl’s offline stores can be found in certain parts of the city, such as Dongdaemun and Hongdae, so be sure to swing on by if you have the chance!

Website:

So there you have it! Of course, this is the tip of the iceberg that is Korean fashion.  There are countless other sites out there that you can explore, and if you’re in Seoul, the city has plenty of offline stores you can visit and feast your eyes on the fashion style the place has to offer, but hopefully, the above list of recommendations can give you a starting point of where to look. With so much to offer, it can be dizzying and overwhelming to decide where to go first, after all!

We’re a firm believer that everyone deserves to look their best. A good outfit can not only boost your confidence, it can also make your day much better by simply feeling good in what you wear. The amazing thing about Korean fashion is its ability to accommodate and suit your style, regardless of what it may be. So take a look at the sites above! You may be surprised at what hidden treasure you can find.

Need inspirations for your look? Feel free to check out these Korean models you can follow here and here!

Tap into your inner teenage fashion icon and happy shopping! 

You may also like: