fbpx
Pourquoi la mode coréenne est-elle si populaire

Pourquoi la mode coréenne est-elle si populaire?

Certaines personnes pourraient penser 'Hanbok"Quand on dit" Mode coréenne "et" Oui, c'est vrai. ", Hanbok est le vêtement traditionnel coréen. Et de plus en plus de créateurs de mode coréens tentent d'adopter la beauté du Hanbok dans leur design moderne. Mais aujourd'hui, nous aimerions parler de l'industrie de la mode coréenne actuelle et des tendances pour comprendre la réponse aux questions: «Qu'est-ce que la mode coréenne?» et "Pourquoi la mode coréenne est-elle si populaire?"

Pourquoi la mode coréenne est-elle si populaire?

Les raisons de la croissance de la mode coréenne peuvent être trouvées dans quatre choses: la diversité de l'industrie de la mode, les jeunes créateurs, la vague coréenne et l'infrastructure de magasinage avancée. Sur la base de l'infrastructure informatique rapide et de la vague de culture coréenne (Hallyu) représentée par K-pop, les deux nouvelles marques de haute qualité créées par de jeunes créateurs et les marchés de la mode rapide représentés par la ville de la mode de Dongdaemun se développent rapidement ensemble.

Les ressources clés des marques de mode coréennes populaires

DDP - Dongdaemun Design Plaza
[DDP: Dongdamun Design Plaza]

Diversité de l'industrie coréenne de la mode

Qu'est-ce que la mode coréenne? Il est très difficile de répondre à la question. Et cela est dû à la diversité de l'industrie de la mode coréenne. Beaucoup de femmes et d'hommes en Corée s'intéressent à leurs styles de mode et vous verrez différents styles lorsque vous irez à Gangnam et la Hongdae. Un mannequin étranger travaillant en Corée a déclaré que les Coréens avaient l'impression d'accepter une variété de styles de mode. La ville de la mode de Dongdaemun est l'épicentre de cette diversité. Le marché de la mode de Dongdaemun se compose de magasins de tissus, d'usines de couture et de magasins de gros et de détail, et déverse des dizaines de milliers de nouveaux produits par jour. Il a également servi de point de départ à de nombreuses marques célèbres et à d'énormes magasins en Corée. Ce complexe de mode intégré permet non seulement l'achat de vêtements de haute qualité à un prix abordable, mais permet également un changement de conception rapide.

Jeunes créateurs

Page d'accueil oioi
[Page d'accueil OiOi]

Les jeunes créateurs qui ont étudié à l'étranger continuent de pénétrer le marché de la mode coréen, créant des centaines de nouvelles marques chaque année et leur point fort est clair. Ils savent créer un nouveau style et le lancer rapidement en mélangeant leur individualité avec des designs existants. Surtout, leurs créations sont appréciées par des couleurs et des détails brillants. Les mots K-fashion et K-style sont issus de ces styles. Marques de créateurs populaires ces dernières années, telles que "Rocketxlunch», « Andersson Bell», « oioi», « Vinyles stéréo, "Et"Adererror», Sont toutes des marques en moins de 10 ans. «Adererror», «Andersson Bell» et «Stereo Vinyls» sont dans les 5 ans. Inutile de dire que c'était possible sur l'éco-système de la ville de la mode de Dongdaemun. Stylenanda, la première marque K-fashion connue des pays étrangers a démarré son activité en vendant des produits de mode Dondaemun.

Vague de culture coréenne

[BTS, Source: Big Hit Entertainment]

Il est évident que la vague de la culture coréenne est un soutien fiable de K-mode. Culture coréenne (Hallyu), comme K-pop, K-film, K-drame, se répand dans le monde. Et les styles de mode que les célébrités coréennes portent dans une émission de télévision, un film et un clip vidéo deviennent célèbres en quelques heures par les médias sociaux. Maintenant, la K-fashion elle-même fait partie des cultures coréennes.

Infrastructure de magasinage pratique

Dernier point mais non le moindre, la Corée est célèbre pour son infrastructure Internet rapide et son taux de pénétration. Selon les derniers résultats de recherche, 81% des consommateurs coréens avaient fait des achats en ligne, ce qui était le plus élevé de tous les pays. De nombreuses applications de shopping de mode brillantes sont lancées et certaines d'entre elles ont remporté d'énormes succès. L'environnement d'achat en ligne est crucial pour entrer dans les marques de mode, car contrairement aux marques existantes célèbres qui sont principalement distribuées dans les grands magasins et les centres commerciaux, les nouvelles marques de rue et de créateurs sont principalement distribuées via des canaux en ligne. Ainsi, les marques et les magasins pourraient assurer à la fois la qualité et le prix raisonnable.

Où acheter de la mode coréenne en ligne?

Produits Stylenanda
[ Stylenanda Page d'accueil]

Après avoir lu cet article, vous pourriez penser: «Où acheter de la mode coréenne en ligne?» Ensuite, lisez cet article, "Top 12 des boutiques en ligne de mode coréenne" .
Il présente les boutiques en ligne K-fashion qui expédient à l'international et toutes les informations que vous devez savoir pour acheter des vêtements, y compris les best-sellers, la couverture d'expédition, la politique d'expédition et de retour et les codes promotionnels.

Tendance de la mode coréenne

Ici, vous pouvez consulter les dernières tendances de la mode coréenne des centres commerciaux et des marques les plus populaires de K-fashion.

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. Nous et nos partenaires opérons dans le monde entier et utilisons des cookies, y compris pour l'analyse, la personnalisation et les publicités. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.

Faites défiler jusqu'à Haut

fbpx
Why is Korean Fashion so popular featured

Why Is Korean Fashion So Popular?

Some people might think ‘Hanbok‘ when we say ‘Korean Fashion’ and “Yes, it’s right.”, Hanbok is the traditional Korean clothing. And more and more Korean fashion designers are trying to adopt the beauty of Hanbok into their modern design. But today, we’d like to talk about the current Korean fashion industry and trends to understand the answer to the questions, “What is Korean fashion?” and “Why is Korean fashion so popular?”

Why is Korean fashion so popular?

The reasons for the growth of Korean fashion can be found in four things: the diversity of the fashion industry, young designers, the Korean Wave, and advanced shopping infrastructure. On the basis of the fast IT infrastructure and Korean Culture Wave (Hallyu) represented by K-pop, both new high-quality brands made by young designers and the fast fashion markets represented by the Dongdaemun fashion town are growing together fast.

The Key Resources of Popular Korean Fashion Brands

DDP - Dongdaemun Design Plaza
[ DDP: Dongdamun Design Plaza ]

Diversity of Korean Fashion Industry

What is Korean Fashion? It’s very hard to answer the question. And it’s due to the diversity of the Korean fashion industry. Many women and men in Korea are interested in their fashion styles and you will see different styles when you go to Gangnam and Hongdae. One foreign fashion model working in Korea said that Koreans feel like they accept a variety of fashion styles. Dongdaemun fashion town is the epicenter of this diversity. The Dongdaemun fashion market consists of fabric stores, sewing factories, and wholesale and retail stores, and is pouring out tens of thousands of new products a day. It also served as a starting point for many famous brands and huge shopping stores in Korea. This integrated fashion complex not only allows the purchase of high-quality clothing at an affordable price but also enables rapid design change.

Young Designers

oioi Homepage
[ OiOi Homepage ]

Young designers who have studied abroad continue to enter the Korean fashion market, creating hundreds of new brands every year and their strong point is clear. They know how to create a new style and launch it quickly by mixing their individuality with existing designs. Most of all, their designs are loved by brilliant colors and details. The word K-fashion and K-style is originated from these styles. Popular designer brands in recent years, such as “Rocketxlunch,” “Andersson Bell,” “oioi,” “Stereo Vinyls,” and “Adererror,” are all brands in less than 10 years. “Adererror,” “Andersson Bell,” and “Stereo Vinyls” are within 5 years. Needless to say, it was possible on the eco-system of Dongdaemun fashion town. Stylenanda, the first K-fashion brand known to foreign countries started its business by selling Dondaemun fashion products.

Korean Culture Wave

[BTS, Source: Big Hit Entertainment ]

It’s obvious that the Korean culture wave is a reliable backer of K-fashion. Korean culture (Hallyu), such as K-pop, K-movie, K-drama, is spreading out to the world. And the fashion styles that Korean celebrities wear in a TV show, movie, and music video become famous in hours by social media. Now the K-fashion itself is being one of the Korean cultures.

Convenient shopping infrastructure

Last but not the least, Korea is famous for its fast internet infrastructure and penetration rate. According to the latest research results, 81% of the Korean consumers had shopped online, which was the highest in all countries. Lots of brilliant fashion shopping apps are released and some of them made huge successes. The online shopping environment is crucial for entering fashion brands because unlike famous existing brands that are mainly distributed in department stores and shopping malls, new street and designer brands are mainly distributed through online channels. So the brands and stores could main both the quality and the reasonable price.

Where to buy Korean fashion online?

Stylenanda Products
[ Stylenanda Homepage ]

After reading this article, you might think, “Where to buy Korean fashion online?” Then read this article, “Top 12 Korean Fashion Online Stores“.
It introduces K-fashion online stores that ship internationally and all the information you should know to shop clothes including bestsellers, shipping coverage, shipping and returns policy, and promo codes.

Korean Fashion Trend

Here you can check the latest Korean fashion trend by most popular K-fashion online shopping malls and brands.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Our site uses cookies to improve your experience on the site. We and our partners operate globally and use cookies, including for analytics, personalization, and ads. To find out more, read our privacy policy.

Scroll to Top